DarkAtlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkAtlantis

Forum de l'alliance DarkAtlantis sur World of Stargate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Equipe de rêve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elvingund




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2008

Equipe de rêve Empty
MessageSujet: Equipe de rêve   Equipe de rêve Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:32

Bonjour, enfin bonsoir Laughing

Quelle est, selon vous, la meilleur équipe pour explorer ? Est-ce qu'il faut qu'elle soit petite, grande, composée en majeur partie de lourds, de légers, de scientifiques, d'archéologues ?
Et l'effectif aussi SVP Smile

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Lyonnais
Date d'inscription : 11/06/2008

Equipe de rêve Empty
MessageSujet: Re: Equipe de rêve   Equipe de rêve Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:12

Salut Elvingund!
Je ne sais pas s'il y a une équipe parfaite, mais je sais qu'il ne faut jamais arrater son exploration!
C'est une chose primordiale...
Je dis ça par ce que lorsque qu'un ennemi extermine tes troupes postées sur ta planète tu n'as plus d'équipe...
Donc sort tes troupes cachées dans le tunnel tokra et forme une petite (grosse ça dépend des unitées cachées...) qui pourra continnuer l'explo!
Voilà je pense que domber dira à peut près la même chose... Sauf si j'ai fait une erreur ou oublier qqc!
a+ Nous 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DarkAtlantis.cmonsite.fr
domber66
Modérateur
Modérateur
domber66


Nombre de messages : 82
Age : 65
Localisation : Font-Romeu Haute Montagne...
Date d'inscription : 13/06/2008

Equipe de rêve Empty
MessageSujet: Re: Equipe de rêve   Equipe de rêve Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:53

tout à fait d'accord........
Personnellement,mes équipes sont toujours en explo
Je n'en ai que 2 mais à chaque fois je les augmente.Maintenant,elles doivent avoir 650 gars chacune,en gros,il faudra que je regarde car je sais plus,dans la proportion de 1 sciento pour 2 lourds et un peu plus d'un léger,et qques archéo
Bilan:plus de 900 pts par explo,et cette nuit,elles m'ont ramené pour plus de 80000 de chaque matière.
Intéressant,non?

Et pour ceux qui peuvent,augmentez votre tunnel tokra(moi lev 8,plus d'1 million de chaque ressource protégée et 620 unités pouvant être protégées au cas où)


Nous3,ton forum est top......... (le seul hic,j'arrive plus à mettre ma signature..ou alors c'est moi qui buggue)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de rêve Empty
MessageSujet: Re: Equipe de rêve   Equipe de rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkAtlantis :: Camps d'entrainement :: Camps d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser