DarkAtlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkAtlantis

Forum de l'alliance DarkAtlantis sur World of Stargate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Erreur de parcours!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Lyonnais
Date d'inscription : 11/06/2008

Erreur de parcours! Empty
MessageSujet: Erreur de parcours!   Erreur de parcours! Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:29

Nous faisons tous des erreurs!
Parfois elles ne changent rien, parfois elles ravagent...
Personnellement je ne pensais pas me tromper!
J'étais sur de moi, une fois de plus...
Tous ça pour dire que le fait de monter au classement avais obscurcit mon jugement!
J'ai plongé du mauvais côté... Twisted Evil
Alors que l'on avait fait une alliance pour s'entraider, discuter ou même encore s'amuser un peu,
je me suis mis en tête que nous devions être les plus fort!
Pour moi c'étais une évidence! Je me trompais!
Veuillez m'excuser encore une fois...
Je te remerci Lusi de m'avoir ouvert les yeux!
Repartons sur de vrai bases d'entraide et d'amitier!
Mais...
L'Histoire n'est pas terminée et nous allons écrire la suite ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DarkAtlantis.cmonsite.fr
lusitano

lusitano


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Beauvoir sur Mer
Date d'inscription : 07/09/2008

Erreur de parcours! Empty
MessageSujet: Re: Erreur de parcours!   Erreur de parcours! Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:45

Je tiens à te rassurer sur le fait que je partage aussi cette volonté de régné un jour ou l'autre sur La Voie Lacté mais cela ne sera possible que si nous faisons de notre alliance une véritable armée.

Ma signature n'a pas été choisi par hasard Rome est devenu le plus grand Empire jamais réaliser de part l'organisation professionnel de son armée.

Ainsi il faut simplement savoir que si aujourd'hui nous ne sommes pas Romain c'est simplement parce que Rome s'est perdu en politique et dans un orgueil mal placé.

Ensemble et organiser rien n'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
domber66
Modérateur
Modérateur
domber66


Nombre de messages : 82
Age : 65
Localisation : Font-Romeu Haute Montagne...
Date d'inscription : 13/06/2008

Erreur de parcours! Empty
MessageSujet: Re: Erreur de parcours!   Erreur de parcours! Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:21

Je te rassure Napo,toi qui te rappelle de nos débuts difficiles,et qui joue aussi dans la même alliance que moi sur Andromède,j'aime monter moi aussi petit à petit au classement,comme tout le monde,mais par persévérance,et pas n'importe comment.Tu peux le constater en lisant les RC,ici et sur Andro.Je suis plus un farmer et un défenseur,qu'un guerrier.
Comme tu l'as déjà fait remarquer,les Prédators ne sont plus,et nous,nous sommes tjrs là,et on s'en est pris des roustes,on a tous eu du mal à décoller.
Maintenant quand on m'attaque,et que je voie les moyens qui sont déployés pour le peu de bénéfice qu'ils en retirent,ça me fait marrer et c'est ça qui me fait apprécier de plus en plus ce jeu,la stratégie.
Voir que l'on peut monter petit à petit face à des joueurs qui ont des armées ou des flottes de fous(style 15000 lourds,oui je dis bien quinze mille lourds,ou plus de 50 hataks....)
Donc gardons notre petite alliances de potes sympa et continuons à nous amuser comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Lyonnais
Date d'inscription : 11/06/2008

Erreur de parcours! Empty
MessageSujet: Re: Erreur de parcours!   Erreur de parcours! Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:12

C'est exactement ce que je pensais...
Merci à vous deux encore et je ne vous remercirais jamais assez ^^
Pour ce qui est du classement c'est vrai que c'est classe de monter petit à petit, au pris d'effort interressants!
Sur ce a+ et faites attention au geek qui ont plus de 15000 lourds lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DarkAtlantis.cmonsite.fr
Contenu sponsorisé





Erreur de parcours! Empty
MessageSujet: Re: Erreur de parcours!   Erreur de parcours! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur de parcours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkAtlantis :: Camps d'entrainement :: L'Histoire de la galaxie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser