DarkAtlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkAtlantis

Forum de l'alliance DarkAtlantis sur World of Stargate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Fusion (Atlantis-Dark atlantis)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
General oneil

General oneil


Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 22/10/2008

Fusion (Atlantis-Dark atlantis) Empty
MessageSujet: Fusion (Atlantis-Dark atlantis)   Fusion (Atlantis-Dark atlantis) Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:27

Bonjours a tout les membres de l'alliance :

Donc Domber et moi , nous avons eu une idée de fusion avec l'alliance Atlantis et tout les réglage sont fait avec l'alliance en question et nous voudrons savoir ce que vous en pensé.

Dans la fusion nous pensons faire une wing qui regrouperai les moins bon car on en a beaucoup je trouve.
Je me chargé de cette fusion la 2eme semaine des vacances.

Bon je vous demande de repondre a ce sujet car je part vendredi.

Bonne vacances a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Lyonnais
Date d'inscription : 11/06/2008

Fusion (Atlantis-Dark atlantis) Empty
MessageSujet: Re: Fusion (Atlantis-Dark atlantis)   Fusion (Atlantis-Dark atlantis) Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:15

Ok je pense que c'est une bonne idée puisque accepté par Domber (valeur sur de cette alliance)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DarkAtlantis.cmonsite.fr
lusitano

lusitano


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Beauvoir sur Mer
Date d'inscription : 07/09/2008

Fusion (Atlantis-Dark atlantis) Empty
MessageSujet: Re: Fusion (Atlantis-Dark atlantis)   Fusion (Atlantis-Dark atlantis) Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:33

Mon avis est le suivant :
Ok pour le rattachement à leur alliance si celle ci nous sert à quelques chose.

En effet à ce jour notre alliance est peu active, très peu de monde connécté en rapport au nombre de membres qu'elle comporte.
DE plus nous ne communiquons que très peu et l'idée de soutient et d'entraide ne me parait flagrante.

Donc si le fait d'être rattaché à l'alliance Atlantis peut nous apprendre à résoudre ces soucis qui sont les notres alors je suis d'accord, maintenant si c'est juste pour dire "on est plus nombreux, on à plus de point, on mieu placé dans le classement" alors je ne verrais pas l'interet.

Il ne faut tout de même pas perdre de vue que le le fait d'être plusieurs n'empèche pas de nous faire lamentablement exploser par des joueurs qui ont moins de points.

Pour finir sachez que ceci n'est que mon point de vue et que je ne cherche pas à prendre les commandes, loin de là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Lyonnais
Date d'inscription : 11/06/2008

Fusion (Atlantis-Dark atlantis) Empty
MessageSujet: Re: Fusion (Atlantis-Dark atlantis)   Fusion (Atlantis-Dark atlantis) Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:17

Je pense que tu as raison...
Je n'y avais pas pensé avant, mais j'en avais presque oublier pourquoi on avais fondé cette alliance.
A l'origine c'est Dangerous qui a fait l'alliance, en disant:"venez me rejoindre, petite alliance simpa..."
A ce moment là je me disais:"cool, pas trop de monde..."
Mais très vite on a gravi les échelons (exemple tout con: les Predateurs! Même s'ils nous mettaient des roustent,
eux ils ne jouent plus! et nous on est toujours là!).
On va dire que l'appat de monter au classement m'est un peut monter à la tête...
Je m'excuse!
Et je vais de-suite repartir sur nos vrai valeurs!
Alors personnellement je ne suis pas très chaud pour une alliance avec 50 personnes...
De plus, mais ça c'est de l'orgeuil ^^, je ne veut pas abandonner mon forum!!
Donc si on rassemble ces quelques conditions, comme le disait Lusi, je pense que l'on poura être productifs dans le bon sens!
Voilà sur ce a+!
Nap!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DarkAtlantis.cmonsite.fr
lusitano

lusitano


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Beauvoir sur Mer
Date d'inscription : 07/09/2008

Fusion (Atlantis-Dark atlantis) Empty
MessageSujet: Re: Fusion (Atlantis-Dark atlantis)   Fusion (Atlantis-Dark atlantis) Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:16

Je comprend tout à fait que tu ne veuille pas abandonner ton forum et moi aussi j'ai un peu de mal avec l'idée de recommencer à me faire une place au sein d'une nouvelle alliance.

Dans celle-ci on est pas nombreux à participer mais au moins il y règne encore une petite ambiance sympa sans prise de tête.
Je pense que l'on peux continuer à se faire plaisir sans pour autant vendre nos âmes "au diable" Wink

Il va falloir forcer les membres à utiliser le forum au maximum sinon l'idée d'alliance n'a pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
domber66
Modérateur
Modérateur
domber66


Nombre de messages : 82
Age : 65
Localisation : Font-Romeu Haute Montagne...
Date d'inscription : 13/06/2008

Fusion (Atlantis-Dark atlantis) Empty
MessageSujet: Re: Fusion (Atlantis-Dark atlantis)   Fusion (Atlantis-Dark atlantis) Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:59

Bonsoir.
Miracle,j'ai pu entrer sur le forum.
Si Napo n'est pas chaud pour la fusion,il est quand même un des fondateurs historique de l'alliance,elle n'aura pas lieu,car il est hors de question de l'imposer à des membres actifs de l'alliance.
C'était juste une suggestion.Je regrette aussi que des anciens comme swip ou darkos ne se connectent plus,et que je n'ai plus de nouvelles de xpz91 ou de dangerous dont je gère les comptes 48h par semaine comme l'autorise le réglement.
Comme je l'ai expliqué à lusitano en mp,il n'a jamais été question de place au classement,car c'est le cadet de mes soucis.
Pour ce qui est de l'entraide,Napo peut confirmer qu'elle existe pour ceux d'entre nous qui continuent à jouer,avec ses bon jours,comme ses mauvais jours....
Donc si vous n'êtes pas trop chaud pour la fusion,il y a pas le feu en la matière.On va continuer notre petit bonhomme de chemin.
Pour les soutiens,j'essaye de reconstituer des troupes et des flottes,sur mon compte et ceux de dangerous et xpz91,mais sans interaction entre eux pour ne pas tomber dans le multicompte,mais ça attaque de partout.....Et il y a toujours au moins 5 jours par semaine où leurs comptes sont la proie des prédateurs,même si je planque tout avant.Sur ces belles paroles,je vous souhaite une bonne nuit et bon jeu à tous

Que perdure donc notre alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Lyonnais
Date d'inscription : 11/06/2008

Fusion (Atlantis-Dark atlantis) Empty
MessageSujet: Re: Fusion (Atlantis-Dark atlantis)   Fusion (Atlantis-Dark atlantis) Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:02

Merci à vous deux!
Il faut continuer sensibiliser les autre actifs de l'alliance à venir sur le forum...
Et c'est vrai que c'est domage que plusieurs des anciens ont "disparus", si on peut dire ça...
Enfin bon merci à vous deux et que continu cette amitiée et l'alliance!
A +!
Nap!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DarkAtlantis.cmonsite.fr
lusitano

lusitano


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Beauvoir sur Mer
Date d'inscription : 07/09/2008

Fusion (Atlantis-Dark atlantis) Empty
MessageSujet: Re: Fusion (Atlantis-Dark atlantis)   Fusion (Atlantis-Dark atlantis) Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:31

Que pensez vous de virer de l'alliance tout les comptes qui ne progressent pas sur 1 mois, ça laisse le temps à ceux qui ne peuvent pas se connecter souvent de faire un effort.

Il faudrait prévenir tout les membres par MP et au bout d'un mois de virer ceux qui ne nous servent à rien.

Pk cela me direz vous simplement pour être sur d'effectuer des représailles justifier, car j'ai pour habitude de riposter lorsqu'un membre de l'alliance est victime d'une attaque mais je le suis moins de me faire exploser pour un compte qui ne nous sert à rien.

Ou alors il faudrait les identifier et leurs attribuer un grade spécifique qui nous permettrait de savoir qu'il s'agit de nos frigos interne.

Qu'en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
domber66
Modérateur
Modérateur
domber66


Nombre de messages : 82
Age : 65
Localisation : Font-Romeu Haute Montagne...
Date d'inscription : 13/06/2008

Fusion (Atlantis-Dark atlantis) Empty
MessageSujet: Re: Fusion (Atlantis-Dark atlantis)   Fusion (Atlantis-Dark atlantis) Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:52

Trés bonne idée,Lusitano
J'avais commencé à essayer de repérer les inactifs,mais comme les admin du jeu ont fait le ménage,j'avais laissé tomber.
Je vais me repencher dessus et voir au bout d'une semaine ceux que je peux mettre en frigos éventuels ou exclure s'ils ne servent à rien
Revenir en haut Aller en bas
lusitano

lusitano


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Beauvoir sur Mer
Date d'inscription : 07/09/2008

Fusion (Atlantis-Dark atlantis) Empty
MessageSujet: Re: Fusion (Atlantis-Dark atlantis)   Fusion (Atlantis-Dark atlantis) Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:28

Une semaine me parait court, n'oublie pas que les vacances de la Toussaint vienne de commencer (que c'est loin pour moi c'est vacances lol)

Attend au moins la fin des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
domber66
Modérateur
Modérateur
domber66


Nombre de messages : 82
Age : 65
Localisation : Font-Romeu Haute Montagne...
Date d'inscription : 13/06/2008

Fusion (Atlantis-Dark atlantis) Empty
MessageSujet: Re: Fusion (Atlantis-Dark atlantis)   Fusion (Atlantis-Dark atlantis) Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:48

disons qu'on se donne le mois de Novembre alors pour se pencher dessus
Pour moi aussi les vacances scolaires,c'est loin,tres tres tres loin....
Mais au moins,on avait moins de soucis.
Profitez de votre jeunesse les minots...
Revenir en haut Aller en bas
lusitano

lusitano


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Beauvoir sur Mer
Date d'inscription : 07/09/2008

Fusion (Atlantis-Dark atlantis) Empty
MessageSujet: Re: Fusion (Atlantis-Dark atlantis)   Fusion (Atlantis-Dark atlantis) Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:56

mino tu n'as que 20ans de plus que moi lol
Ha zut tu pourrais être mon père lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Lyonnais
Date d'inscription : 11/06/2008

Fusion (Atlantis-Dark atlantis) Empty
MessageSujet: Re: Fusion (Atlantis-Dark atlantis)   Fusion (Atlantis-Dark atlantis) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:59

J'ai oublié de te dire!
ce post aurait dû se trouver dans les PNA...
Mais c'est pas grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DarkAtlantis.cmonsite.fr
Contenu sponsorisé





Fusion (Atlantis-Dark atlantis) Empty
MessageSujet: Re: Fusion (Atlantis-Dark atlantis)   Fusion (Atlantis-Dark atlantis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion (Atlantis-Dark atlantis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkAtlantis :: PNA et autre :: Nos PNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser