DarkAtlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkAtlantis

Forum de l'alliance DarkAtlantis sur World of Stargate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 L'histoire tragique de Nous 3...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Lyonnais
Date d'inscription : 11/06/2008

L'histoire tragique de Nous 3... Empty
MessageSujet: L'histoire tragique de Nous 3...   L'histoire tragique de Nous 3... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:44

Voici une histoire vrai, celle de trois frère pasionné de Stargate:
Tout a commencé il y a plusieurs mois alors que je jouais tranquillement à Ville-Virtuelle.com (http://ville-virtuelle.com/), il y avait une pub pour WoS... En tend que bon fan, j'ai cliqué dessus... Et je suis tombé amoureux du jeu!
Notre compte était Nous 3, pour ce qui s'en souviennent... On ne se débrouillait pas si mal lorsque l'on a demandé à Dangerous si on pouvait rentrer dans l'alliance. A l'époque l'alliance était seleument constituée de Dangerous (fondateur), Domber (le meilleur d'entre nous! Et surtout un ami...) et Nous 3 (nous: les trois frère...).
Nous avons été reçus très amicalement et nous très sommes rapidement devenus amis...
Puis les jours passaient et nous avons demandé a Dangerous si nous pouvions, avec mes frères recruter d'autre personnes. Dangerous et Domber on acceptés avec plaisir notre demande... Nous avons donc recruté la plus part d'entre vous... Vous avez du recevoir un message de Nous 3 à l'époque pour vous inviter à rejoindre l'alliance...
En suite j'ai crée le site avec deux, trois images simpa et quelques com, mais je me disais qu'il nous fallais un forum et je l'aie fait... La mes frère sont un peu jeune donc ils étaient hors course ^^.
La chance a voulus que l'on crée un compte pour un ami... Cet ami n'a pas tros joué et a laissé son compte a mon frère cadet.
Et c'est alors que tous ce passait bien que le malheur est arrivé: un jour, impossible de se connecter! Grâce à mon frère je me cherche et je découvre avec effrois que je me suis fait hakker... J'ai passé un mois a essayer de le récupérer sans succès... Mais mon frère ma proposé que nous reprenions son compte ensemble et j'ai accepté...
Et maintenant voilà où nous en sommes: un hakker nous enlève 10.000pts et nous repartons mes frères et moi à 3.000pts sous le nom de Napoléon III!!
L'Histoire n'est pas terminée et nous allons écrire la suite ensemble!!
Vive l'alliance!!
Napoléon III!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DarkAtlantis.cmonsite.fr
domber66
Modérateur
Modérateur
domber66


Nombre de messages : 82
Age : 65
Localisation : Font-Romeu Haute Montagne...
Date d'inscription : 13/06/2008

L'histoire tragique de Nous 3... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire tragique de Nous 3...   L'histoire tragique de Nous 3... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:33

Et nous sommes tous là pour vous soutenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire tragique de Nous 3...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkAtlantis :: Camps d'entrainement :: L'Histoire de la galaxie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser