DarkAtlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarkAtlantis

Forum de l'alliance DarkAtlantis sur World of Stargate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Alliance Lusitanienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
domber66
Modérateur
Modérateur
domber66


Nombre de messages : 82
Age : 65
Localisation : Font-Romeu Haute Montagne...
Date d'inscription : 13/06/2008

Alliance Lusitanienne Empty
MessageSujet: Alliance Lusitanienne   Alliance Lusitanienne Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:24

voila...depuis quelques jours griffonfr agressait nos membres,je lui ai donc rendu moi aussi quelques petites visites......

puis je lui ai demandé d'arrêter,et plutôt que de s'entretuer,de voir si on pouvait pas plutôt trouver un accord.
voici le message de leur chef



Bonjour Domber66,

Je suis le chef de l'alliance Lusitanienne.
Je constate que depuis quelques temps qu'un menbre de mon alliance (Griffonfr)a regulièrement attaqué plusieurs membres de ton alliance.
Ces attaques ont été mené dans l'esprit même de notre alliance à savoir conquerir et dominer la galaxie.
Je pense que suffisament de sang a coulé et que nous avons perdu suffisament de temps.
Ainsi je te contact conformément à demande auprès de Griffonfr pour te proposer un pacte militaire ainsi qu'un pacte d'alliance.
Le but de celle-ci étant de pouvoir mener un maximum de guerre et de se partager le butin de manière à prendre la main sur toute la galaxie.
De plus nous pourrions instaurer une forme de racket galactique en menaçant les petites alliance de nous payer sous peine d'agression.
Je souhaite réellement que les guerres entre nos 2 alliances cessent définitivement en espérant que ton alliance et toi accéptié notre offre, au vu du nom de ton alliance (alliance des tenèbres cela devrait le faire).
Envoyé par Lusitano le 15-07-2008 06h41


voilà.Pour moi sur le fond,pacte et alliance militaire,je suis ok.Car plus on va progresser,plus on va faire des ennemis,et avoir de nouveaux alliés n'est pas négligeable.Plus on est........

Pour le racket,je suis pas chaud,car c'est anti-jeu et peut être assimilé à du bash,donc répréhensible.Mais on pourra voir ça avec lui et lui expliquer



Merci de poster votre avis,surtout toi,Dangerous,car tu es le chef,et toi seul peut prendre la décision finale
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Lyonnais
Date d'inscription : 11/06/2008

Alliance Lusitanienne Empty
MessageSujet: Re: Alliance Lusitanienne   Alliance Lusitanienne Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:09

Hello tout le monde,
Alors pour moi ça me tente aussi quoi que le racket je suis pas pour non plus...
Enfin bon il sont pas en position pour imposer quoi que ce soit lol!!
Il sont 4 et sont 117ème...
Ca ne peut que nous être bénéfique même s'ils veulent juste une couverture plus grosse dans le classement qui pourrai disuader les tentativent exterieur...
Dangerous tu as toutes les clefs en main (ça se dit pas mais c'est pas grave lol)
Allé a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DarkAtlantis.cmonsite.fr
domber66
Modérateur
Modérateur
domber66


Nombre de messages : 82
Age : 65
Localisation : Font-Romeu Haute Montagne...
Date d'inscription : 13/06/2008

Alliance Lusitanienne Empty
MessageSujet: Re: Alliance Lusitanienne   Alliance Lusitanienne Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:29

Salut mon ami.

Content de te revoir.Qu'en est-il pour toi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Elvingund




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2008

Alliance Lusitanienne Empty
MessageSujet: Re: Alliance Lusitanienne   Alliance Lusitanienne Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:29

Je suis d'accord pour un PNA ou une Alliance avec eux s'il n'y a pas de racket !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Lusitanienne Empty
MessageSujet: Re: Alliance Lusitanienne   Alliance Lusitanienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Lusitanienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkAtlantis :: PNA et autre :: Nos PNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser