Nombre de messages : 82 Age : 65 Localisation : Font-Romeu Haute Montagne... Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Rapports de combat pour représailles ou soutien Ven 11 Juil - 19:08
Bonjour,
je constate que certains d'entre nous subissent des attaques répétées de certains joueurs profitant du fait qu'ils sont dans des alliances plus fortes que la notre,et craignant donc peu de représailles.
Je remercie les joueurs attaqués de bien vouloir mettre ici le nombre d'unités qui les ont agressé,de façon à pouvoir éventuellement mettre en place un soutien qui refroidirai l'agresseur et le calmerai.
Je suis level 24 et possède donc déjà le canon énergétique pour les lourds,ce qui fait du dégat.
Au niveau flotte,j'en suis au F-302,Prométhée et Al'Quesh,mais là,je ne sais pas encore si le soutien est possible.Il faut que je vérifie
lusitano
Nombre de messages : 97 Age : 46 Localisation : Beauvoir sur Mer Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: Rapports de combat pour représailles ou soutien Mar 13 Jan - 0:16
ça me semble être le meilleur endroit pour poster ce rapport
Informations
Cible : MrBent Espionnage de la planète : Akereb la Rouge
Unités envoyées
U.A.V. :54
Informations sur les unités et les équipes adverses
658 unité(s) dont : Infanterie lourde :658 Expéricence gagnée lors de ce combat : 45 points d'xp
DarkSeraphin
Citation :
2349 unité(s) dont : Infanterie légère :34 Infanterie lourde :2283 Scientifique :1 Archéologue :26 MALP :5 Expéricence gagnée lors de ce combat : 14 points d'xp
Ressources gagnées par domber66
Capacité de transport des ressources par l'équipe : 487733 ressources par type de ressource.
Ressources gagnées par l'équipe : Métaux : 7126 ressources Naquadah : 151699 ressources Nourriture : 209236 ressources Ressources acheminées par l'équipe :Ressources acheminées par l'équipe :Métaux : 7126 ressourcesRessources acheminées par l'équipe :Naquadah : 151699 ressourcesRessources acheminées par l'équipe :Nourriture : 209236 ressourcesRessources acheminées par l'équipe :Ressources acheminées par l'équipe :Ressources acheminées par l'équipe :Powered by Cr@zy ^^
Mais après les combats de ce soir,plus de risques pendant une semaine
Avec ce qu'il y a dans mon sarcophage,il va tourner à fond..............
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rapports de combat pour représailles ou soutien